Albufeira Destination Voyage - Guide des destinations - Portugal » Algarve » Albufeira

  • Albufeira Destination Voyage
  • Albufeira Destination Voyage
  • Albufeira Destination Voyage

G002 Albufeira Destination Voyage  

Albufeira est une ville de Portugal . Il est le siège de la municipalité Albufeira , dans le district de Faro de la région de l'Algarve , au sud du Portugal en .

Il est une destination touristique, en raison de sa situation côtière . La ville a une population de 22.000 . Il est 250 km ( 160 mi ) de Lisbonne , et se trouve à proximité du château de Paderne . Lagos est située à 30 kilomètres ( 19 milles) à l'ouest , et Faro 45 kilomètres ( 28 milles) au sud -est . Les installations comprennent un port de plaisance , terrains de golf , plus un grand nombre d' hôtels, immeubles d'appartements , des restaurants et des bars pour les inondations de visiteurs par an .

La ville a commencé à devenir une plaque tournante pour le tourisme dans les années 1960 , et a grandi pour accueillir ce depuis , de plus en plus sortir dans les collines environnantes pour accueillir des milliers de 5 millions de touristes qui visitent la région de l'Algarve chaque année .

Les zones touristiques sont divisées en deux zones principales, Areias de São João , connu familièrement comme "Strip" , un quartier de vie nocturne orientée , avec de nombreux clubs et bars , et la vieille ville plus détendu , basé dans la ville d'origine , qui maintient le l'architecture traditionnelle arabe , si possible .

La ville dispose également de deux plages , Praia dos Pescadores , ou la plage des pêcheurs , et Praia do Tunnel , ou la plage de tunnel à l'ouest , qui est accessible par un tunnel à travers les falaises .

Il ya aussi un port , qui offre une variété d'excursions en bateau le long de la côte de l'Algarve .

 
Liste des favoris
Langue: Monnaie: