Termes et Conditions Norja Activites Touristiques - Guide des destinations - Portugal

  • Termes et Conditions Norja Activites Touristiques

Termes et Conditions Norja Activites Touristiques  

I. Préambule

  1. Le client confirme avoir reçu de Norja Lda toutes les informations nécessaires sur les sites Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta.

  2. Toutes les réservations effectuées à Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta ou via les services mobiles assumer ces conditions ont été lues et acceptées.

  3. L'entreprise Norja Travel Service Lda établi en 1986 avec le contribuable nº PT 502624698 explore ce site Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta servant de site de réservation d'hôtel Groupe Norja Travel Service, enregistrée au Tourisme du Portugal avec le numéro de licence 1473/2008.

  4. Les sites Web Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta fonctionne comme un agent en ligne qui vous permet de faire des réservations à partir d'une large gamme de produits en ligne. Afin de collaborer avec nos partenaires et webvisitors nous fonctionnons comme sous-agents pour des partenaires tels que: tour-opérateurs, hôtels, sites d'hébergement, location de voitures, assurances,...etc. Cette diversité de services et de fournisseurs est nécessaire de vérifier les termes et conditions de chaque produit au moment de la réservation, car ils peuvent varier par rapport aux modalités et conditions Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta l'absence de leur appliquer les dispositions contenues dans cette page.

  5. Il est également possible de réserver des services ou des produits avec des partenaires ou des fournisseurs de Norja Lda. Dans ce cas, la réservation est faite directement entre le client et son fournisseur, Norja Lda agit simplement en tant qu'intermédiaire entre les différents prestataires de services et les utilisateurs, ce qui rend possible pour trouver et réserver les différents produits en ligne. Notre service est basé sur les informations fournies par le partenaire responsable et fournisseur pour chacun des différents produits, étant sous l'entière responsabilité des mêmes personnes, le contenu de ces informations et des plaintes pendant ou après le service devrait adressée directement au prestataire de services

  6. La réservation est soumise à l'accord du client à ces conditions générales;
    Les réservations ne peuvent avoir lieu sans cet accord.

  7. Le client a la possibilité d'enregistrer et d'éditer les présentes conditions générales en utilisant les fonctions standards de son navigateur ou ordinateur.

  8. Le client, avant de commander les services, déclare que la réservation de ces services est pour un usage personnel.

  9. Comme le consommateur, le client dispose de droits spécifiques qui en théorie devrait être appliquée lorsque les services réservés ne seraient pas pour un usage personnel.

  10. Le client confirme qu'il est pleinement capable de s'engager légalement à ces termes et conditions.

  11. Le site comprend les informations suivantes:

    L'avis juridique visant spécifiquement à identifier Norja Lda et en indiquant ses droits sociaux, l'adresse d'enregistrement, adresse électronique, numéro de téléphone, sièges d'entreprises, si elle est soumise à la TVA et identifie son numéro individuel d'identification au moyen d'un numéro individuel, l'État membre dans lequel elle a été accordée, et, si elle est différente , l'adresse de l'organisme responsable de l'offre. les principales caractéristiques de l'offre d'hébergement (installations de l'hôtel peuvent être consultés à l'étape de la réservation selon l'hôtel choisi) Les prix, les méthodes de paiement, Termes et conditions de vente, la validité de l'offre et son prix, la durée minimale du contrat proposé, le cas échéant.

II. Sujet

  1. Ces conditions définissent les droits et obligations des parties dans le cadre du champ d'application de la réservation à distance des services offerts par Norja Lda sur ses sites Web, Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta.

  2. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la réservation et post-réservation entre les parties contractuelles.

  3. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente disponible à Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta.

III. Champ d'application

  1. Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les réservations effectuées en ligne, sur les sites Internet Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta.

IV.Validité

  1. Les présentes conditions de vente s'appliquent pendant toute la durée de temps que Norja Lda services are available at Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta

  2. Norja Lda se réserve le droit, sans préavis ni indemnité, de façon temporaire ou permanente fermer le site www.accorhotels.com ou ses pages de réservation en ligne.

  3. Norja Lda n'est pas responsable des dommages de toute nature pouvant résulter de ces changements et / ou de l'indisponibilité temporaire ou encore arrêt définitif de tout ou partie du site ou ses services associés, tels que les pages de réservation en lign.

V. Réservation

  1. Le client choisit les services présentés sur le site.

  2. Le client reconnaît avoir pris connaissance de la nature, la destination et les modalités de réservation des services disponibles sur le site web et avoir sollicité et obtenu les informations nécessaires et / ou supplémentaire pour effectuer la réservation en connaissance complète des faits.

  3. Le client est seul responsable de son choix de services et de leur adéquation à ses besoins, tels que Norja Lda ne saurait être tenue responsable dans cet aspect.

  4. La réservation est réputée acceptée par le client à la fin du processus de réservation.

VI. Processus de réservation

  1. Les réservations effectuées par le client ont lieu par le biais du formulaire de réservation virtuel disponible en ligne à Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta ou par une demande de réservation envoyée par l'intermédiaire de services mobiles.

  2. La réservation est réputée créée dès la réception du formulaire de réservation ou demande de réservation de Norja, ou sur un prépaiement en ligne par carte bancaire.

  3. Avant toute réservation, le client doit remplir les informations requises dans le formulaire de réservation ou demande.

  4. Le client atteste de la véracité et l'exactitude des informations fournies.

  5. Le processus de réservation comprend les principales étapes suivantes:

    - Trouver un hôtel et en sélectionnant une chambre et le tarif

    - Vérification des détails de la réservation, le prix total, les conditions applicables et les conditions de vente et apporter les modifications nécessaires à la sélection (chambre, taux), pour les utilisateurs en ligne seulement.

    - L'obtention des coordonnées du client

    - La lecture et l'acceptation des conditions générales de vente

    - Confirmation de la réservation (client)

VII. Accusé de réception de la réserve

  1. La réservation du client fait l'objet d'un accusé de réception par e-mail.

  2. Par conséquent, et afin d'éviter tout désagrément, le costumier doit pas rassembler d'autres services à partir de n'importe quelle entité qui dépendent directement ou indirectement de cette réserve sans avoir reçu de nous par e-mail d'un de nos agents pour confirmer toute réservation et le paiement de validation.

  3. Pour les réservations en ligne, la confirmation envoyée par courriel de la réception de la réservation résume l'offre de contrat, les services réservés, les prix, les termes et conditions générales de vente concernant la vitesse sélectionnée, toutes les informations relatives au service après-vente et de garanties commerciales, ainsi que l'adresse des locaux du vendeur à qui le client doit répondre à toutes les plaintes.

VIII. Service clients

  1. Pour toute question concernant votre réservation, le soutien à la clientèle est disponible du lundi au vendredi 10am às 18:30 (Heure Portugaise) les numéros suivants:

    - nº. Téléphone: 0289501048 à partir de l'intérieur du Portugal

    - nº. Téléphone International: (00351) 289-501-048

    - Email: contact@norja.pt

    L'adresse postale est: Norja Travel Service Lda. Edifício Algarb Loja C, Roja Pé Olhos de Água, 8200 609 Albufeira, Portugal.

IX. Annulation ou modification par le client

  1. Conditions d'annulation ou de modification sont indiquées dans les conditions générales de vente associés à chaque taux, le cas échéant.

  2. Si admissible en vertu des termes et conditions du taux de vente, la réservation peut être annulée à Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta via le lien "Consulter / Annuler une réservation".

  3. Réservations prépayées ne peuvent pas être modifiées ou annulées. La somme versée ne sera pas remboursée. Si c'est le cas, il doit être stipulé dans les termes et conditions du taux de vente.

  4. Dans le cas où le séjour est interrompu, l'intégralité du prix convenu sera payé. Réservations prépayées ne sont pas autorisés à remboursement.

  5. Sauf mention expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 22h30 le dernier jour de la réservation. Le non-respect résultat soshall dans le client étant facturé pour une nuit supplémentaire.

  6. Afin d'éviter des coûts inutiles pour les deux parties, nous recommandons l'embauche d'une assurance voyage pour couvrir les différentes possibilités et les risques impliqués dans un processus de réservation, car il Norja Lda avoir un accord avec MAFRA INSURANCE très avantageux que les clients peuvent utiliser pour éteindre l'assurance en ligne

X. Responsabilité

  1. Si tous les efforts sont faits pour s'assurer que les photographies, les images graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présents fournissent disponible sur nos sites Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta comme une impression exacte que possible de l'offre d'hébergement, des variations peuvent se produire, en particulier à la suite de tout changement de mobilier ou de rénovation. Le client n'a aucun droit de réclamation contre ces changements, car ces variations n'ont aucune incidence sur les principales caractéristiques du service.

  2. Norja Lda ne doit pas être tenu pour responsable de l'inexécution ou inadéquate accomplissement de la réservation en cas de force majeure, d'actes de tiers, les actions du client ou de ses partenaires, tels que indisponibilité du réseau Internet, sans accès à l'site, une intrusion extérieure, virus informatiques, ou en cas de remboursement anticipé non autorisé de la banque du porteur.

  3. Norja Lda n'accepte aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait, en particulier la perte de revenus, actions de tiers, les actions du client ou de ses partenaires.

  4. Liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que l' Norja Lda site. Norja n'accepte aucune responsabilité pour le contenu de ces sites ou les services présentés sur eux.

  5. Norja Lda fera toujours tout son possible pour informer avec précision le client de tous les détails d'un service, sinon jamais être fait pour des raisons indépendantes de la politique climatique, dysfonctionnements physiques, techniques de consommables qui peuvent empêcher le client de l'utilisation de tous les services, des bruits venant de partis , des bars, des voisins de logement, les travaux publics, les travaux privés qui se produisent autour de l'hébergement.

XI. Plaintes

  1. Les plaintes se rapportant à la non-exécution ou exécution inadéquate seront, sous peine de forclusion, portées à l'attention de Norja Lda par écrit dans les 24 heures de l'arrivée (envoyée à l'adresse de service à la clientèle ci-dessus) ou fait directement à l'hôtel.

XII. Tarifs

  1. Les prix relatifs à la réservation de services sont indiqués avant et pendant la réservation.

  2. Les prix indiqués sont par chambre pour le nombre de personnes et la date (s) spécifiée. dans tous les
    services réservés sur les pages de sites Web exploités par Norja Lda, such as Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta, le client est limitée à l'utilisation du service par le nombre de personnes mentionnées dans la réserve.

  3. Les prix sont confirmées avec le client comme un montant TTC en monnaie commerciale de l'hôtel, qui peut parfois différer de la monnaie locale de l'hôtel. Ces prix ne sont valables que pendant la période indiquée sur le site web.

  4. Si le paiement à l'hôtel est effectué dans une monnaie autre que la monnaie confirmée sur la réservation, le client sera tenu responsable pour les frais de conversion.

  5. Toutes les réservations, quelle que soit leur origine, sont payables en monnaie locale de l'hôtel sauf indication contraire à l'hôtel.

  6. Sauf indication contraire, les services complémentaires (petit déjeuner, demi-pension, pension complète, etc) ne sont pas inclus dans le prix.

  7. Taxe de séjour, spécifié pour chaque taux, doit être payée sur place directement à l'hôtel, à l'exception des remboursements anticipés en ligne où ce montant peut être inclus.

  8. Les prix sont compris de la TVA applicable au jour de la commande et toute modification des taxes liées à la TVA sera automatiquement répercuté dans les prix affichés.

  9. Conversions en devises étrangères sont donnés à titre indicatif seulement et ne sont pas contraignantes. Seule la monnaie confirmée lors de la réservation est garantie.

  10. Si les Etats, un taux que le paiement doit être effectué à l'arrivée à la sortie de l'hôtel, et que la monnaie du client n'est pas le même que celui de l'hôtel, il est possible que le taux débité par l'hôtel sera différente de celle indiqué lors de la réservation. Cela prendrait en compte les variations des taux de change entre la date à laquelle la réservation a été effectuée et les dates de séjour à l'hôtel.

  11. Norja Lda doit indiquer le montant total de la commande lorsque le client confirme la réservation.

XIII. Paiement

  1. Le client soumet ses coordonnées bancaires pour garantir la réservation sauf conditions ou tarifs spéciaux.

  2. Par carte bancaire ou carte (carte de crédit, Visa, Eurocard / Mastercard, American Express, Carte Aurore) de débit crédit, en entrant dans les domaines concernés (données sécurisée par cryptage SSL) le numéro de carte, sans espaces, et la validité de / vers dates et , le remboursement anticipé, le code à l'écran via la plateforme de paiement Ogone.

  3. Le paiement de la dette est faite à l'hôtel au moment du séjour, sauf en cas de taux ou des conditions particulières où la carte de crédit est débitée au moment de la réservation (pré-paiement en ligne pour certains tarifs ou en cas de réservation d'hébergement local, forfaits vacances et d'autres, veuillez consulter les conditions de paiement de chaque service au moment de la réservation).

  4. Utilisation des chèques cadeaux Accor, notamment dans le cadre de son programme de fidélité, est limitée à paiements uniques fabriqués localement à l'hôtel. Les chèques cadeaux ne peuvent être utilisés pour rembourser par anticipation la somme totale ou partielle d'un séjour à l'hôtel ou pour garantir une réservation.

  5. En cas de non-présentation (réservation qui n'a pas été annulé si le client n'est pas présent) lorsque la réservation est garantie par carte de crédit, le client sera débité le coût de la première nuit de la carte spécifiée dans la garantie de la réservation.

  6. Accor a choisi GLOBASTRUST (Payment Service Provider) pour sécuriser les paiements par carte en ligne. La validité de la carte de paiement du client est vérifiée par Unicre. Les cartes de paiement peut être refusé pour plusieurs raisons: volé ou bloqué carte, limite de crédit atteint, données erronées saisies. En cas de problème, le client devra contacter sa banque en première instance, et l'hôtel dans la seconde pour confirmer la réservation et la méthode de paiement.

  7. Pour remboursements anticipés, ce montant débité à la réservation comprend: le prix de l'hébergement, les taxes applicables à l'hébergement, le prix des repas si le petit déjeuner est sélectionnée, et les taxes applicables aux repas. (Comme indiqué au point 14.6)

  8. Lorsque le taux est sujet à prépaiement en ligne, le débit est effectué lors de la réservation.

XIV. Protection de la vie privée.

  1. Les informations demandées au client sont nécessaires au traitement de la commande et sera communiqué au Norja Lda, au fournisseur de paiement en ligne, et à ses partenaires contractuels, comme les hôtels. Norja Lda ne peut pas enregistrer la réservation sans cette information.

  2. Si un client a fait une réservation d'hôtel à travers www.accorhotels.com et s'il n'a pas spécifié autrement, Norja Lda est autorisé à lui envoyer, par courriel, le bulletin de l'entreprise, des offres promotionnelles et une enquête de satisfaction client après son séjour à l'hôtel.

  3. Le client a le droit de s'opposer, sans frais, l'utilisation de ses données personnelles à des fins de prospection, en particulier, ceux qui sont dans le commerce lié. Le client peut également se désabonner de ces communications à n'importe quel moment en cliquant sur le lien de désabonnement à la fin de chaque e-mail commercial.

  4. Le client est informé que les données personnelles collectées doivent être soumis à la manutention automatisée, pour lesquels Norja Lda est responsable.

  5. Le traitement de ces données doit permettre Norja Lda to:

      - remplir ses obligations envers le client

      - informer le client des offres spéciales et des nouveaux services créés par Norja Lda.

  6. Sur chaque formulaire de données personnelles, les données obligatoires ou obligatoires sont signalés par un astérisque.

  7. Le client autorise Norja Lda de communiquer ses données personnelles à des tiers à la condition que cette communication est nécessaire à Norja Lda l'exécution de ses opérations comme indiqué dans les présentes conditions générales.

  8. Afin de remplir le contrat de réservation de l'hôtel, les coordonnées bancaires du client doivent être transmises à la banque de l'hôtel transmited par Norja Lda l'aide du fournisseur de services de paiement Unicre pour les paiements en ligne en particulier. Le client est informé que ce transfert de données peut donc être effectuée dans les pays étrangers qui n'ont pas protection des données personnelles adéquate basée sur la législation portugaise relative à l'informatique et aux libertés. Le client, cependant, consent à ce transfert pour que le contrat soit respecté. Unicre a pris un engagement professionnel à Norja Lda de veiller à ce que toutes les mesures d'assurance de la confidentialité possible de sécurité et sont prises lors des transferts de données ci-dessus.

XV. Accord sur des preuves.

  1. La spécification des détails nécessaires de la banque et de l'acceptation de ces conditions générales et le formulaire de réservation ou demande de réservation constitue un équivalent de signature électronique de la valeur à une signature physique entre les parties.

  2. Les registres informatisés conservés dans Norja Lda IT systèmes doivent être conservés sous des niveaux raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements entre les parties.

  3. Le client est informé que son adresse IP est enregistrée au moment de la réservation.

XVI. Intégralité de l'entente.

  1. Ces termes et conditions, les conditions de vente du tarif réservé par le client, et le formulaire de réservation ou demande expresse des obligations des parties dans leur intégralité.

  2. Les présentes conditions remplacent toutes les conditions générales ou particulières communiquées par le client.

  3. Les documents constituant les obligations contractuelles entre les parties sont, par ordre de priorité décroissante, le formulaire de réservation ou demande (couvrant les conditions spécifiques du tarif réservé) et ces termes et conditions.

  4. En cas de divergence entre le formulaire de réservation et les conditions, seules les clauses du formulaire de réservation s'appliquent à l'obligation en question.

  5. S'il vous plaît consulter la liste des tarifs pour d'autres conditions de vente applicables à chaque taux ou du type de chambre.

XVII. Droit applicable.

  1. Les présentes conditions de vente sont régies par la loi portugaise, applicable aux règles de fond et de procédure.

XVIII. Définitions.

  1. Les termes utilisés dans le présent document sont définis comme suit:

    accusé de réception - courriel envoyé par Norja Lda pour le client résumant la réserve formulée par le client et confirmant que Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta a reçu la réservation.

    confirmation de la réservation - document virtuel résumant les services réservés en ligne par le client, et éventuellement en indiquant le numéro de carte bancaire du client dans le cadre d'un prépaiement ou de garantie. Accepter la confirmation de la réservation le client s'engage contractuellement.

    customer - personne agissant sur des intérêts personnels ou professionnels, mais sans rapport avec l'activité de l'hôtel.

    email - tout message, sous forme de texte, voix, des sons ou de format d'image, envoyé par un réseau public de communication, stocké sur un serveur du réseau ou dans l'équipement de station de travail du destinataire jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par ledit destinataire.

    demande de réservation - demande de réservation de chambre d'hôtel soumise par le client via les services mobiles ou Internet.

    i-mode - ensemble de services et de protocoles permettant les téléphones mobiles de se connecter à l'Internet et, en particulier, permettant à l'utilisateur de visualiser et de services hôteliers réserve prévue par Norja Lda.

    partners - Les fournisseurs de services disponibles au Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta en particulier, les tour-opérateurs, loueurs de véhicules, trains et fournisseur de billet d'avion.

    réservation online - réservation de chambres d'hôtel par l'intermédiaire d'un formulaire de réservation virtuel sur l' Norja Lda sites web, disponible à Norja, Portugal Go, Best Resort Booking, Villas Tenazinha, Villa Ribeiro, Casa da Horta.

    WAP - protocole de communication vise à permettre l'accès à l'Internet à partir d'un terminal mobile.

    PS: Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de ces Termes et Conditions, ou si vous n'êtes pas d'accord avec certains des principes énoncés aux présentes, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: contact@norja.pt.

    Norja Lda est réceptif à vos commentaires ou questions.

 
Liste des favoris
Langue: Monnaie: